Egerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum crée par Quent
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quent Holmes
Super administrateur
Super administrateur
Quent Holmes


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:15

Voici le topic où vous pouvez discuter des lignes, projets et tout ce qui concerne la SFCF.
Revenir en haut Aller en bas
Quent Holmes
Super administrateur
Super administrateur
Quent Holmes


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:22

Je commence avec le cas d'une nouvelle ligne crée par Rom_Un qui selon moi fait doublon à une très ancienne ligne active.

L'image parle d'elle même et explique la situation :

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Ligne11

Ce que je demande c'est donc l'étude du dossier de la déviation de la nouvelle ligne, ce qui veut dire supprimer la nouvelle ligne entre Helgopolis et Kliffburg et relier la ligne rouge à la jaune au niveau de Kliffburg.

Ainsi la ligne fera : Helgopolis - St Bourg - Kliffburg
Il n'y aura donc pas de "doublon" justifié par un "gain de temps" qui en réalité ne fait gagner presque pas de temps et devient compliqué pour les nouvelles liaisons.
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu_hanami
Citoyen



Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:26

La ligne jaune n'existe pas..... scratch

Je l'ai construite puis détruite car le tracé n'etait pas conforme à l’écologie environnementale du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Quent Holmes
Super administrateur
Super administrateur
Quent Holmes


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:27

C'est votre ligne..
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu_hanami
Citoyen



Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:28

C'etait.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rom_Un
Citoyen



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:29

Alors désolé mais la nouvelle ligne est souterraine et ne gache pas le paysage, plus belle que l'ancienne un peu beaucoup vieillotte, elle fais gagner du temps et là on s'y perdrai avec tout ces croisements de lignes, ces déviations et tout.
Ce que je propose, ça te calmera, ieyasu et moi refaisons l'ancienne portion pour la mettre comme celle qu'on a faite qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quent Holmes
Super administrateur
Super administrateur
Quent Holmes


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:33

Riket a répondu et est favorable à ma proposition.
Je demanderai de plus à Joe pour ses talents en tant que décorateur de ligne de refaire la portion entre Kliff et Helgo.
Il n'aura aucun croisement ou déviation, puisque le noeud se fera vers Kliff et peut-être vers Helgo pour Stettin.
Revenir en haut Aller en bas
Rom_Un
Citoyen



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:38

Attends mais l'ancienne ligne n'allait pas jusqu'à Stettin ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Joe Baran
Citoyen
Joe Baran


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:39

Il suffit de mettre des Caténaires et la ligne devient sexy,
je ne vois pas le rapport avec la vieillesse perso
Revenir en haut Aller en bas
Rom_Un
Citoyen



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:06

Joe Baran a écrit:
Il suffit de mettre des Caténaires et la ligne devient sexy,
je ne vois pas le rapport avec la vieillesse perso

Je veux dire que c'est un rail posant dans de l'herbe, et a coté un deuxième, je trouve pas ça très "modern" surtout pou relier deux villes aussi majeures :/
Revenir en haut Aller en bas
Halotime
Citoyen
Halotime


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : HELGOPOLIS.

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:43

D'abord l'ancienne ligne nous relit à Stettin, et c'est d'ailleurs la premiere utilité de cette ligne.
Je prefere etre relié à stettin qu'etre relié à Masséna et Klifbourg. Mais si l'on peut etre relié aux trois ça me va aussi mais à choisir je prefere Stettin.
Après je ne souhaite pas détruire la ligne existante.
à la limite reprenez à partir de la sortie du tunnel derrière la tour de chonde pour continuer le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Quent Holmes
Super administrateur
Super administrateur
Quent Holmes


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:58

Nous étudierons le tracé de la ligne une fois étudié les lignes types avec Copaindelavilainb et Rik. Le débat reprendra après ça pour savoir quelles styles de lignes seront installés dans cette region.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF   Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le tracé des lignes et la SFCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les réunions
» Discussion sur les événements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egerland :: Services publics :: Société Fédérale des Chemins de Fer-
Sauter vers: