Quent Holmes Super administrateur
| Sujet: Re: Construction dérangeante Mer 5 Oct - 20:26 | |
| - Yu Langlay a écrit:
- Ben c'est pas ta faute, si aussi on construisait pas des choses grosses et génantes devant les villes dans autres on en serait pas là.
Je te rappelle que pour le détail, c'est Joe qui a déplacé cette construction devant chez toi. Sinon la reconstruction est en marche ! | |
|
Yu Langlay Citoyen
Messages : 46 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Localisation : Masséna - Ville en Construction
| Sujet: Re: Construction dérangeante Jeu 6 Oct - 12:10 | |
| - Quent Holmes a écrit:
- Yu Langlay a écrit:
- Ben c'est pas ta faute, si aussi on construisait pas des choses grosses et génantes devant les villes dans autres on en serait pas là.
Je te rappelle que pour le détail, c'est Joe qui a déplacé cette construction devant chez toi.
Sinon la reconstruction est en marche ! Joe vilain ! | |
|
Joe Baran Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Ven 7 Oct - 16:15 | |
| Tu viens de dire que c'est la faute de sam si on vient de pommer tout notre travail du week-end dernier ? AAAAAAHHHHHH !!!
Fallait que ca sorte
| |
|
Joe Baran Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Ven 7 Oct - 17:18 | |
| Bon j'en ai profité pour avoir changé l’itinéraire de la liaison Stettin Enferhafen au niveau de San José, vous ne passez plus par le centre des affaires mais par une rocade plus simple | |
|
Quent Holmes Super administrateur
| Sujet: Re: Construction dérangeante Ven 7 Oct - 18:44 | |
| | |
|
Yu Langlay Citoyen
Messages : 46 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Localisation : Masséna - Ville en Construction
| Sujet: Re: Construction dérangeante Ven 7 Oct - 19:38 | |
| Cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction dérangeante | |
| |
|