| Construction dérangeante | |
|
+3Halotime Quent Holmes Yu Langlay 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu Langlay Citoyen
Messages : 46 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Localisation : Masséna - Ville en Construction
| Sujet: Construction dérangeante Lun 26 Sep - 18:53 | |
| Bon, je créais ce sujet pour qu'on puisse dire si il y a des batiments proches de certaines villes, qui n'ont pas lieux d'etre spécialement et qui ne corresponde pas aux paysages alentours. Donc je commence de suite avec ceci : Bon, avoué que les deux gros batiment en cube ne sont pas très esthétiques. Mais voila le problème : Deux gros blocs construit en plein milieu sans rien face à Port Royal, cela gâche le paysage naturel des alentours de Port Royal et de plus, rien ne relit cette construction. Je sais pas qui a fait ça mais faire des trucs par çi par là c'est vraiment pas esthétique. Voila :p | |
|
| |
Quent Holmes Super administrateur
| Sujet: Re: Construction dérangeante Lun 26 Sep - 20:12 | |
| C'était pas là avant mais Joe avait déplacé ici. | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
Messages : 46 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Localisation : Masséna - Ville en Construction
| Sujet: Re: Construction dérangeante Lun 26 Sep - 20:20 | |
| C'est pareil que ce soit là ou ailleurs, il faut un minimum de cohérence architectural et environnementale. Le village que Joe à construit entre Entfern, PR et Massena n'est pas du tout en rapport architecturale avec les villes voisines mais bon, là je trouve assez charmant son village mais sinon, ça c'est pas esthétique et tout et ça gâche quand même le paysage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction dérangeante Mer 28 Sep - 10:53 | |
| C'est pas à lui.. | |
|
| |
Halotime Citoyen
Messages : 16 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : HELGOPOLIS.
| Sujet: Re: Construction dérangeante Mer 28 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction dérangeante Mer 28 Sep - 12:03 | |
| Si et copaindelavilainb voulait aussi déplacer je crois | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Mer 28 Sep - 17:15 | |
| On peut redéplacer, encore ^^ ? | |
|
| |
Halotime Citoyen
Messages : 16 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : HELGOPOLIS.
| Sujet: Re: Construction dérangeante Jeu 29 Sep - 10:47 | |
| Pas dans mon canton svp. | |
|
| |
Joe Baran Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Ven 30 Sep - 15:53 | |
| Mais il faut dire les choses telle qu'elles sont, c'est moche et digne de Liberland, moi je l'ai déplacé ici par ce que c'était tout près de San José et je comprends Yu sur le fait que ca le dérange | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 19:54 | |
| Il vient de détruire sa construction... Il me dit "je vais la détruire, tu viens ?" Je lui réponds que non, ensuite il me fait "si le serveur bug tu sauras pk" A ce moment là je n'imaginais pas l'ampleur de la destruction qu'il allait faire.. Bref 5s après j'ai été kick du serveur, pourquoi ? Dynamic Map me l'a appris : Bref au moment où j'envoie ce mess 441 chunks, le serveur lag, il se ferme par moment.. Super..! | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 20:03 | |
| Ca ressemble à ça maintenant ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 20:05 | |
| - Yu Langlay a écrit:
- Ca ressemble à ça maintenant ? xD
Non maintenant ça doit ressembler à un trou.. Mais comme le serveur a crash on sait pas. | |
|
| |
ieyasu_hanami Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 20:10 | |
| Je me suis approché pour voir les modifications de la construction..... Quand je suis arrivé tout a explosé, j'ai vu un mur de pierre noir et de nombreux blocs de TNT exploser. Le serveur à planté à ce moment là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 20:27 | |
| J'avais réussi à me reco et aller jusqu'au lieu de l'explosion mais là le serveur est foutu.. | |
|
| |
Chonde Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 21:33 | |
| Faut pas abuser de la TNT... Avec mon cousin on a voulu explosé une map téléchargée... bah ça a fini j'ai du retélécharger le jeu et ne plus ouvrir la sauvegarde... faut pas abuser ^^ | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 22:05 | |
| Oups ! Quelle idée aussi de faire des constructions pareil qu'on doive détruire xD | |
|
| |
ieyasu_hanami Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 22:33 | |
| oups... je crois que mon spawn est trop prés de la TNT. Quand je me connecte au serveur je fais tout sauter instantanément. | |
|
| |
Aachenar Déesse de la beauté
Messages : 7 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 22:39 | |
| Vous pouvez remercier l'auteur pour avoir réduit le travail fait sur ce serveur au néant. J’essaierai de voir ce que je peux faire.
EDIT : La map est restaurée d'environ 48h. Samauriz est banni.
Dernière édition par Aachenar le Dim 2 Oct - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
ieyasu_hanami Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 22:42 | |
| La sauvegarde est partagée en morceaux de régions. Si tu supprimes le bon fichier tu peux supprimer la TNT est sauver les 95% restant de la carte. | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 22:56 | |
| Ce qui a été fait après 48h n'a pas été sauvegardé ? ?????? | |
|
| |
Aachenar Déesse de la beauté
Messages : 7 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 23:07 | |
| La map a finalement été restaurée de 20h environ. | |
|
| |
ieyasu_hanami Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Dim 2 Oct - 23:24 | |
| Génial | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Lun 3 Oct - 19:28 | |
| - Aachenar a écrit:
- La map a finalement été restaurée de 20h environ.
Et elle ne s'est pas encore actualisé depuis ? Car tout le port à part la partie Weverly Inc. de Entfernhafen n'est toujours pas sur la carte depuis hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction dérangeante Mar 4 Oct - 20:27 | |
| Toute ma ville (6h de travail) a été détruite par sa faute. Vestiges de l'ancienne ville, quelques screens : | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: Construction dérangeante Mer 5 Oct - 19:25 | |
| Ben c'est pas ta faute, si aussi on construisait pas des choses grosses et génantes devant les villes dans autres on en serait pas là. Moi c'est ma partie du port d'Entfernhafen. Joe, tu va devoir refaire ton entrepôt et moi mon bureau de la SRM. Et mon phare aussi, et ma ligne de marchandise du port à la gare des quais. >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction dérangeante | |
| |
|
| |
| Construction dérangeante | |
|