| ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yu Langlay Citoyen
Messages : 46 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Localisation : Masséna - Ville en Construction
| Sujet: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Lun 22 Aoû - 13:47 | |
| Fiche de Ville : Nom : Entfernhafen Langues : Allemand, Français et Anglais Maire & fondateur : Yu Langlay Géo-localisation : Nord-Ouest de Stettin, après San José Habitant : Entfernois - Entfernoise Religion : Culte de St-Ric, Reconnaissance au divinité grecs : Poséidon, Ephaistos, Gaia et Eros. Économie : Commerce Maritime, Agriculture, Peche, Minage et Tourisme. Histoire : 1-CréationLa ville de Entfernhafen a été fondé dans les années 1400 sous le nom ancien de Neuerhafen par un baron appelé Gustav Van Dirch. La baron construisit un petit port et des fortifications pour avoir un accès sur le monde et aussi protéger sa ville. Le nombre d'habitant n'excéder pas les 200 mais néanmoins, le port vivait richement du commerce nouveau. Peu de temps après, les citoyens très croyant découvrir d'ancien écrits sur des dieux grecs ainsi, ils y crurent très rapidement et construisirent des temples à leurs effigies. 4 dieux étaient adorés : Poséidon dieux de la mer qui protégait les marins et faisait abonder le poissons, Ephaistos qui procurait la sécurité des mineurs dans les gouffres de la ville et les maçons, Gaia qui faisait vivre les récoltes et les animaux et Eros qui les protégeait des jours noirs (éclipses) qui terrifiaient les habitants. 2-SuccessionDepuis longtemps, la famille Van Dirch régnait sur la ville, chaque descendant été d'office le prochain baron. Mais c'est en 1730 que cela changea, le Baron actuel Derick Van Dirch et sa femme Paula ne pouvaient avoir un enfant et la religion du St-Ric interdisait les mères porteuses. C'est alors que pris de faiblesse, la famille du quitter son poste et c'est alors que la famille Langlay repris le flambeau. Cette famille était la deuxième plus importante de la ville et dès ce jour elle devient la première. Il y eu du changement, au niveau du nom, la ville pris celui qui à ce jour est resté, Entfernhafen qui signifie Port Lointain car elle était éloigné de la grande citée de Stettin et que la route durait 3 jours à pieds et 1 jour et demi à cheval. L'agriculture fut remis à niveau et devient plus important, on construisit dans les années 1780 un stade pour des courses de cochons, sport devenu officiel à Egerland et ce déroulant uniquement à Entfernhafen. Le premier palais de justice fut construit, désormais on ne jugeait plus à la tête des beaux ou moches, c'était tous égaux devant la lois. 3-Aujourd'huiEncore et toujours, la ville est sous la main de la famille Langlay. Le maire actuel (car on ne dit plus baron depuis les années 1950) est Yu Langlay. La prospérité plane sur la ville, le commerce est bon, pèche et culture de même. Tout va bien. Entfernhafen est relié à Stettin via San José et fait partit du Canton Nord-Est de StettinHaven. La ville est aussi en accord avec Port-Royal, le premier port d'Egerland. Photo : Bientôt ! | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
Messages : 46 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Localisation : Masséna - Ville en Construction
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Mer 24 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Mer 24 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Ven 26 Aoû - 14:41 | |
| Entfernhafen est enfin relié avec ses villes voisines de Port-Royal et Masséna par une ligne secondaire construite par ces trois villes ensemble, la Ligne L1 qui forme une boucle continue : ENTFERNHAFEN -> MASSENA -> PORT ROYAL -> ENTFERNHAFEN | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Dim 2 Oct - 10:35 | |
| Si vous regardez bien la MAP : http://minemap.verygames.net/server6256/world/#/-537/64/252/-6Vous pouvez voir que Entfernhafen s'est agrandit ! Oui oui, je pensais ne plus y faire grand chose mais en faite j'ai de nouveau pleins d'idées. Du coup, vous pouvez découvrir en haut de la ville la quartier des arts avec le musée d'art mais aussi sur la côté, un grand port avec la multinational de Weverly Inc. | |
|
| |
ieyasu_hanami Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Dim 2 Oct - 20:13 | |
| Je suis pressé de voir ça | |
|
| |
Halotime Citoyen
Messages : 16 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : HELGOPOLIS.
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Lun 3 Oct - 17:31 | |
| - Yu Langlay a écrit:
- Si vous regardez bien la MAP :
http://minemap.verygames.net/server6256/world/#/-537/64/252/-6
Vous pouvez voir que Entfernhafen s'est agrandit ! Oui oui, je pensais ne plus y faire grand chose mais en faite j'ai de nouveau pleins d'idées. Du coup, vous pouvez découvrir en haut de la ville la quartier des arts avec le musée d'art mais aussi sur la côté, un grand port avec la multinational de Weverly Inc. Vu sur simland : "Halo y mélange simland et egerland"... LOL. | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Lun 3 Oct - 20:18 | |
| Et bien puisque tu as commencé, les autres peuvent aussi le faire, il y avait normalement eu débat avant que tu arrives comme quoi on était pas à Simland mais personne t'as rien dit alors ben moi aussi j'en profite ^^ | |
|
| |
Halotime Citoyen
Messages : 16 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : HELGOPOLIS.
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Mar 4 Oct - 12:47 | |
| - Yu Langlay a écrit:
- Et bien puisque tu as commencé, les autres peuvent aussi le faire, il y avait normalement eu débat avant que tu arrives comme quoi on était pas à Simland mais personne t'as rien dit alors ben moi aussi j'en profite ^^
Aperture c'est pas simland, mais c'est issu de portal... D'ailleurs j'ai bien expliqué je souhaiter en faire un donjon à la portal (des fois que le mods portal gun serait installé...) | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Mar 4 Oct - 15:19 | |
| - Halotime a écrit:
- Yu Langlay a écrit:
- Et bien puisque tu as commencé, les autres peuvent aussi le faire, il y avait normalement eu débat avant que tu arrives comme quoi on était pas à Simland mais personne t'as rien dit alors ben moi aussi j'en profite ^^
Aperture c'est pas simland, mais c'est issu de portal... D'ailleurs j'ai bien expliqué je souhaiter en faire un donjon à la portal (des fois que le mods portal gun serait installé...) Et le NPV ? C'est tiré d'un jeu ^^ | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Sam 8 Oct - 13:58 | |
| Suite à une tempête sur les côtes Stettinhaveniennes, le port (en construction) de Entfernhafen a subi de lourds dégâts. Il est en re-reconstruction. | |
|
| |
Chonde Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Sam 8 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Sam 8 Oct - 19:54 | |
| Ouais, ça m'a fait bouger mes cocotiers :p | |
|
| |
Chonde Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Sam 8 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Yu Langlay Citoyen
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Ven 14 Oct - 23:52 | |
| Le port de Entfernhafen est de nouveau en construction. Le bureau de la SRM est bien fait, heureusement les bureaux de Weverly Inc n'ont rien eu A reconstruir : Les emplacements de Joe et TAR. Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire | |
| |
|
| |
| ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire | |
|