Egerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum crée par Quent
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire

4 participants
AuteurMessage
Yu Langlay
Citoyen
Yu Langlay

ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Empty
MessageSujet: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:47

ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire Entfer11

Fiche de Ville :

Nom : Entfernhafen
Langues : Allemand, Français et Anglais
Maire & fondateur : Yu Langlay
Géo-localisation : Nord-Ouest de Stettin, après San José
Habitant : Entfernois - Entfernoise
Religion : Culte de St-Ric, Reconnaissance au divinité grecs : Poséidon, Ephaistos, Gaia et Eros.
Économie : Commerce Maritime, Agriculture, Peche, Minage et Tourisme.

Histoire :

1-Création
La ville de Entfernhafen a été fondé dans les années 1400 sous le nom ancien de Neuerhafen par un baron appelé Gustav Van Dirch. La baron construisit un petit port et des fortifications pour avoir un accès sur le monde et aussi protéger sa ville. Le nombre d'habitant n'excéder pas les 200 mais néanmoins, le port vivait richement du commerce nouveau. Peu de temps après, les citoyens très croyant découvrir d'ancien écrits sur des dieux grecs ainsi, ils y crurent très rapidement et construisirent des temples à leurs effigies. 4 dieux étaient adorés : Poséidon dieux de la mer qui protégait les marins et faisait abonder le poissons, Ephaistos qui procurait la sécurité des mineurs dans les gouffres de la ville et les maçons, Gaia qui faisait vivre les récoltes et les animaux et Eros qui les protégeait des jours noirs (éclipses) qui terrifiaient les habitants.

2-Succession
Depuis longtemps, la famille Van Dirch régnait sur la ville, chaque descendant été d'office le prochain baron. Mais c'est en 1730 que cela changea, le Baron actuel Derick Van Dirch et sa femme Paula ne pouvaient avoir un enfant et la religion du St-Ric interdisait les mères porteuses. C'est alors que pris de faiblesse, la famille du quitter son poste et c'est alors que la famille Langlay repris le flambeau. Cette famille était la deuxième plus importante de la ville et dès ce jour elle devient la première. Il y eu du changement, au niveau du nom, la ville pris celui qui à ce jour est resté, Entfernhafen qui signifie Port Lointain car elle était éloigné de la grande citée de Stettin et que la route durait 3 jours à pieds et 1 jour et demi à cheval. L'agriculture fut remis à niveau et devient plus important, on construisit dans les années 1780 un stade pour des courses de cochons, sport devenu officiel à Egerland et ce déroulant uniquement à Entfernhafen. Le premier palais de justice fut construit, désormais on ne jugeait plus à la tête des beaux ou moches, c'était tous égaux devant la lois.

3-Aujourd'hui
Encore et toujours, la ville est sous la main de la famille Langlay. Le maire actuel (car on ne dit plus baron depuis les années 1950) est Yu Langlay. La prospérité plane sur la ville, le commerce est bon, pèche et culture de même. Tout va bien. Entfernhafen est relié à Stettin via San José et fait partit du Canton Nord-Est de StettinHaven. La ville est aussi en accord avec Port-Royal, le premier port d'Egerland.

Photo :

Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay
Citoyen
Yu Langlay

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:52

Reservé !
Yu Langlay
Citoyen
Yu Langlay

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:53

Réservé !
Yu Langlay
Citoyen
Yu Langlay

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:41

Entfernhafen est enfin relié avec ses villes voisines de Port-Royal et Masséna par une ligne secondaire construite par ces trois villes ensemble, la Ligne L1 qui forme une boucle continue :

ENTFERNHAFEN -> MASSENA -> PORT ROYAL -> ENTFERNHAFEN
Yu Langlay
Citoyen
Yu Langlay

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:35

Si vous regardez bien la MAP :

http://minemap.verygames.net/server6256/world/#/-537/64/252/-6

Vous pouvez voir que Entfernhafen s'est agrandit ! Oui oui, je pensais ne plus y faire grand chose mais en faite j'ai de nouveau pleins d'idées. Du coup, vous pouvez découvrir en haut de la ville la quartier des arts avec le musée d'art mais aussi sur la côté, un grand port avec la multinational de Weverly Inc.
ieyasu_hanami
Citoyen

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:13

Je suis pressé de voir ça Razz
Halotime
Citoyen
Halotime

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:31

Yu Langlay a écrit:
Si vous regardez bien la MAP :

http://minemap.verygames.net/server6256/world/#/-537/64/252/-6

Vous pouvez voir que Entfernhafen s'est agrandit ! Oui oui, je pensais ne plus y faire grand chose mais en faite j'ai de nouveau pleins d'idées. Du coup, vous pouvez découvrir en haut de la ville la quartier des arts avec le musée d'art mais aussi sur la côté, un grand port avec la multinational de Weverly Inc.

Vu sur simland : "Halo y mélange simland et egerland"...

LOL.
Yu Langlay
Citoyen
Yu Langlay

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:18

Et bien puisque tu as commencé, les autres peuvent aussi le faire, il y avait normalement eu débat avant que tu arrives comme quoi on était pas à Simland mais personne t'as rien dit alors ben moi aussi j'en profite ^^
Halotime
Citoyen
Halotime

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:47

Yu Langlay a écrit:
Et bien puisque tu as commencé, les autres peuvent aussi le faire, il y avait normalement eu débat avant que tu arrives comme quoi on était pas à Simland mais personne t'as rien dit alors ben moi aussi j'en profite ^^

Aperture c'est pas simland, mais c'est issu de portal...
D'ailleurs j'ai bien expliqué je souhaiter en faire un donjon à la portal (des fois que le mods portal gun serait installé...)
Yu Langlay
Citoyen
Yu Langlay

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:19

Halotime a écrit:
Yu Langlay a écrit:

Aperture c'est pas simland, mais c'est issu de portal...
D'ailleurs j'ai bien expliqué je souhaiter en faire un donjon à la portal (des fois que le mods portal gun serait installé...)

Et le NPV ? C'est tiré d'un jeu ^^
Yu Langlay
Citoyen
Yu Langlay

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:58

Suite à une tempête sur les côtes Stettinhaveniennes, le port (en construction) de Entfernhafen a subi de lourds dégâts. Il est en re-reconstruction.
Chonde
Citoyen
Chonde

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:44

Une tempête, hein ? XD
Yu Langlay
Citoyen
Yu Langlay

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:54

Ouais, ça m'a fait bouger mes cocotiers :p
Chonde
Citoyen
Chonde

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:19

lol!
Yu Langlay
Citoyen
Yu Langlay

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:52

Le port de Entfernhafen est de nouveau en construction. Le bureau de la SRM est bien fait, heureusement les bureaux de Weverly Inc n'ont rien eu Smile

A reconstruir : Les emplacements de Joe et TAR.
Voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire   ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire I_icon_minitime

ENTFERNHAFEN - Ville d'histoire
Page 1 sur 1